Philosophie de Nostradamus

.

.

.

L’annonce réalisée le 22 janvier 2022 avec son compte à rebours, dans les quatrains IX.1 et X.50, voit la signature de la dimension prophétique de NOSTRADAMUS s’exprimer dès le début de cette année et présage de nombreux autres événements marquants tout au long.

Il y a cinq cents ans le prophète nous a délivré ses messages mais les traducteurs n’ont entendu que les événements historiques.

Il est temps de dévoiler la philosophie de ce personnage exceptionnel appartenant au patrimoine de l’histoire de France.

Il est temps de dévoiler sa philosophie pour ne pas subir la suite des prophéties de nos malheurs et en changer le cours en atteignant la plénitude de sa philosophie solaire.

Elle présente deux aspects à l’image du Janus à deux faces, en miroir aux deux lettres insérées dans les éditions des quatrains, la lettre à César et celle à Henri second :

-la face cachée : « Philosophie occulte »,

-la face lumineuse et resplendissante de sa philosophie « Philosophie : La loy du Soleil »

Il nous délivre sa vision du monde, de l’espace et du temps, et de la référence divine suprême que la prophétie vient prouver.

Il nous montre la place de l’homme dans l’univers, le sens de la vie, de la nature, de la conception de la société, de l’idéologie et du pouvoir.

.

LIENS :

ARTICLES

MICHEL-HENRI, NOSTRADAMUS ET LA LOY DU SOLEIL

NOSTRADAMUS

.

EN VOUS SOUHAITANT LONGUE VIE EN BONNE ET PROSPERE FELICITE.

 

MICHEL-HENRI.

 

LIENS FB/TWITTER :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077299030954

https://www.facebook.com/La-Loy-Du-Soleil-102458275681163

https://twitter.com/MICHELHENRINDD

Laisser un commentaire